La première séance photo de bébé.

Vous venez d'avoir un enfant. Vous aimeriez avoir quelques images de lui pour son faire-part et/ou immortaliser ces premiers jours / mois de bonheur. 

Je propose des séances pour les tout petits, en famille avec vous les parents, mais aussi avec les grand(e)s frères/soeurs ou les grands parents.

Ma philosophie

J'applique toujours ces principes quand je photographie un bébé :

* Séance à domicile, dans l'environnement habituel du bébé.

* Pas de flash.

* Pas de mise en scène style Anne Geddes ou new born posing.

* Pas de poses. Je ne manipule pas l'enfant. C'est vous, les parents qui le portez, l'installez dans son couffin ou le posez sur le côté. Il est ainsi dans son environnement habituel sécurisant.

Je respecte l'enfant dans ses rythmes. Lors de l'entretien préalable à la séance, vous m'indiquez les habitudes du bébé, heures de biberon, de sieste... etc

Nous plannifions un RDV à votre domicile. Et je m'adapte au bébé. S'il n'est pas disposé, on attend un peu et si ce n'est pas un bon jour, je reporte gratuitement la séance.

Comment se passe une séance?

Je travaille en lumière naturelle, sans flash. Je vous fais installer à côté d'une fenêtre ou en extérieur si le temps le permet. Ensuite, place à la tendresse. Je vous laisse vivre avec votre bébé, lui faire des bisous, le tenir contre votre coeur et je lui tire le portrait.

Lugh, le petit prince.

Bebe 8Bebe 9Bebe 10

 

 

Mathilde et sa grosse souris.

Bebe 3Bebe 5Bebe 6

Camille et son rire communicatif.

Bebe 4Bebe 2Bebe 7

Un moment de tendresse.

Bebe 1

bébé photographie